|
Roberto | Membre | | 72 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 20:14:12
| Bonjour, J'aimerais adopter une petite fille de 5 ans (Tu pourras me donner une dollz de petite fille ??)
-------------------- J'adore ma fille Lola qui a 5 ans ! J'espere adopter d'autres enfants plus tard !! |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 20:17:03
| voici j'ai une petite fille qui vient tout juste d'avoir 5 ans elle s'appel Maritza! hj Si tu n'aime pas le nom ou la dollz on la change d'accord?
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 06-03-2004 à 20:21:56
| Hj- J'aimerais l'appellait Lola est pour la dollz j'aimerais qu'elle soit brune ! -Hj
-------------------- J'adore ma fille Lola qui a 5 ans ! J'espere adopter d'autres enfants plus tard !! |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 20:24:22
| j'ai aussi Lola qui a 5 ans aussi elle est très timide mais aime bien la compagnie des chats voici Lola
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 06-03-2004 à 20:31:52
| Je la prend !
|
Lola | J'adore L'espagne !! | P'tit nouveau | | 3 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 10:42:11
| A entendu la conversation et court vers Monsieur Roberto ! C'est vrai que vous voulez m'adopter ????
-------------------- J'ai 5 ans ! Je suis la fille de Roberto ! Je recherche des amies !! |
|
| Posté le 07-03-2004 à 10:43:00
| Oui c'est vrai ! Tu veux bien que je soit ton Papa ??
|
Lola | J'adore L'espagne !! | P'tit nouveau | | 3 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 10:45:08
| OUI BIEN SÛR DE JE VEUT !!!!! Mais il faut demander a Pandora !!
-------------------- J'ai 5 ans ! Je suis la fille de Roberto ! Je recherche des amies !! |
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:05:22
| Mais moi je suis d'accord! Alors voilà Lola je te présente ton nouveau papa! Roberto tu verras il est super génial le regarde avec un sourire coquin
|
|