|
| Mars | | 19 ans, célibataire, le démon | | Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 09:51:55
| lol sa a pas l'air de te déranger. en tt cas bijour Fornicator
-------------------- Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée |
|
| Buffy | | 20 ans , célibataire | | habitant en règle |  | | 210 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 15:24:55
| ummm j en suis pas sur pandora.... *regarde avec degout .. fornicator...( eett o fait ça vient de american pie ... et tu connais les droits d auteur ??? lol ^^ d accord je vais me la fermer .. c clair avec buffy c pas mieux...) |
|
| Ginny_66 | | 12 ans, j'aime lire et HP!!! | | habitant en règle |  | | 259 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 18:23:41
| coucou les news et ma couz!!! lol
-------------------- Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
|
|
| Posté le 17-05-2004 à 17:24:04
| c ki ta couz ?
-------------------- Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée |
|
| Fornicator | | g grave envie de baiser | | P'tit nouveau | | 3 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:25:41
| ceux qui veulent m'envoient des mess privés (je ne suis pas vulgaire juste en manque) |
|
| Buffy | | 20 ans , célibataire | | habitant en règle |  | | 210 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:39:27
| merci de la précision fornicator machin chouette.... lol .. ^^ |
|
| Posté le 17-05-2004 à 19:20:58
| lol t pas intéréssée pas ses propositions ?
|
| Posté le 18-05-2004 à 18:50:54
| non , merci ... pas par ça !!!! atten.... tu sous entend kelke chose ... tu crois ke je suis une fille facile .. C est çA ???? pFFFF les mecs tjs COMME çA !!! .. tu me dégoutes.... |
|
| sophie | | maman de kim et de kristin | | Habitant expert |  | | 315 messages postés |
| |
| sophie | | maman de kim et de kristin | | Habitant expert |  | | 315 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 11:01:39
| oh et c ma la couz de gin (et oui le monde est petit ) je te trouv tres vulgaire fornicamachin choutete t pa vraiment tombé sur le bon site meme si il i en a ke sa gene pas non lol
-------------------- voici mon forum http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe= |
|
| Posté le 23-05-2004 à 18:36:18
| buffy je ne voulais pas dire sa mais c juste parce que tu as été la première à lui répondre
|
| Posté le 24-05-2004 à 19:30:11
| parce que moi , au moins , j essaye d etre sympa envers ceux qui s inscrive sur le forum .... pff... pas comme toi...^^ (hihihi j aime bien m énerver surtt en fin de journée..) c est vrai koi ... |
|
| Posté le 27-05-2004 à 18:31:29
| g r1 contre lui, il est pas dérangeant pr l'1stant
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:29:47
| moueff... bon on laisse tomber ... oki ??? car j ai ras le bol de me justifier .. c vrai .. koi ? toujours ... je vais devenir folle à force... |
|
| Posté le 29-05-2004 à 10:08:19
| lol si tu le dis
|
| Pandora | | Sourit à la vie et elle te souriras | | Administrateur |  | | 1003 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 01:10:42
| Non mais tant que Fornicator et une fille veulent s'amuser en privé y a pas de mal !
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 02-06-2004 à 17:08:46
| s amuser ?? ça serait la mort , tu veux dire.... la honte.... ^^ !! je prefere les mecs obscurs.. mais sérieux....^^!! |
|
| Sergonas Logard | | Sergonas,au service des demoiselles | | Membre |  | | 59 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 08:20:28
| Bonjour à tous. je ne suis pas directement une créature mais je suis un Maître-Forgeron expert en maniement d'armes. Je suis un archer-druide de la vallée d'Orkans. Personne sait c'est ou mais ce n,est pas grave, vous apprendrez à me connaître j'espère.
-------------------- Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer. |
|
| Xandoryam | | Je suis une princesse elfe | | Initié |  | | 157 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 23:35:21
| Bonjour Sergonas! Il me fait plaisir de faire ta connaissance! les armes sont toujours les bienvenues!
-------------------- Ange de lumière Je suis venue ici pour vous ! Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque! |
|
| Sergonas Logard | | Sergonas,au service des demoiselles | | Membre |  | | 59 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 16:43:05
| Je ne ferai peut-être pas une boutique d'armes mais plutôt une boutique de produits aphrodisiaques. Vous êtes quand même la bienvenue. *Laisse échapper un rire malicieux, plein de complicité mêlé au sarcasme de sa phrase et au ton grave de sa voix.
-------------------- Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer. |
|
| Xandoryam | | Je suis une princesse elfe | | Initié |  | | 157 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 06:14:55
| *le regarde et lui sourit* Vous semblez avoir de drôles d'intentions Sergonas?
-------------------- Ange de lumière Je suis venue ici pour vous ! Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque! |
|
| Posté le 18-08-2004 à 16:18:55
| ''Non au contraire. Vu que je n'ai jamais eu de blondes (hj: dans l vraie vie), je considère quand même être en mesure d'aider à pimenter la vie de couples de certaines personnes. Je connais l'amour, je sais c'est quoi, je suis capable de dire à une femme que je l'aime mais aucune n'est intéressées. Vu que j'adore voir des couples heureux, je vais les aider le plus possible à s'épanouir et en leur donnant quelque chose à quoi ils n'avaient jamais pensé ou quelque chose que je vias leur donner qu'ils ne peuvent reçevoir d'autre part que par moi. Voilà tout! Mais si j'ai du temps de libre, je ferai une Armurerie juste pour vous et moi. Ça vous dirait?
|
| Posté le 20-08-2004 à 23:31:57
| Bien sur! Rien que pour passer du temps a ta compagnie...
|
| Posté le 21-08-2004 à 00:47:15
| '' Ma solitude sera comblé par vous ... je suis un homme comblé, heureux et ...amoureux ...
|
| Posté le 21-08-2004 à 15:24:14
| *son regard se remplis de larmes* Moi aussi je suis amoureuse!
|
|