|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | ![Arnethor Damalis Arnethor Damalis](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-49402.jpg) | 165 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 05:47:42
| Une cité médiévale fantastique où l'on peut incarner toutes sortes de créatures! http://55615.aceboard.net/
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | ![Arnethor Damalis Arnethor Damalis](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-49402.jpg) | 165 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 08:31:06
| Célestia est la capitale du pays de Carme Elle acceuille des personnes ainsi que des créatures de toutes races: humains, elfes, nains, gnomes, anges, orques, gobelins, vampires, loups-garous et bien d'autres. Ce forum est de style fantaisiste durant l'époque médiévale. Il y a déja 19 membres enregistrés mais il y a encore plusieurs postes importats à prendre alors venez vite!
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | ![Pandora Pandora](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-17465.jpg) | 1003 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 01:59:18
| Je suis aller voir mais je ne sais pas quel personnage creer!
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | ![Pandora Pandora](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-17465.jpg) | 1003 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 02:13:40
| J'ai essayer de créer mon personnages mais ça n'a pas fonctionner
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 16-08-2004 à 05:22:28
| Et bien finalement, ca a marché! C'était probablement juste à cause du code de confirmation selon moi, c'est qu'il faut actualiser la page d'inscription car le code change souvent! Enfin, bienvenue sur mon forum et amuse-toi bien!
|
| Posté le 17-08-2004 à 02:19:19
| je sais et il est super ton site
|
|