|
Mars | 19 ans, célibataire, le démon | Membre | | 84 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 10:21:06
| Si il y a des enfants qui veulent b1 être adoptés par moi, kils me le disent
-------------------- Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 01:17:32
| Tu sais il y a un garçon de 15 ans il aime tout ce qui est surnaturel Il est toujours en quête d'aventures! le voici: Néo Frontis hj a moins que tu ne cherche un petit enfant normal? n'oublie pas qu'il te faudra le faire jouer toi même à moins que quelqu'un ne veuille le faire pour toi!
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 30-03-2004 à 17:12:26
| Ah oui, je v l'adopter, un enfant qui aime le surnaturel est pour moi une parfaite descendance
-------------------- Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 01:12:41
| Alors tu n'as qu'a remplir le formulaire suivant: Nom de l'enfant: âge : Nom du parent: Adresse: Signature: Et le tout sera officiel! hj n'oublie pas que tu dois le créer pour lui donner vie! Tu peut lui donner un autre nom ou un autre avatar si tu veut!
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 31-03-2004 à 12:42:45
| nom de l'enfant : Neo âge : 15 nom du parent : Mars Adresse : rue des Zhommes Signature : M@rs
|
| Posté le 01-04-2004 à 05:17:03
| Voilà! enfant accordé j'espère que vous saurez être heureux
|
|