|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | | 165 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 19:37:31
| *entre dans la discothèque et regarde autour de lui* *se dirige vers le bar et commande un cocktail*
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
Buffy | 20 ans , célibataire | habitant en règle | | 210 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 19:45:57
| re arnethor.... ^^ merci d etre venu... *tend le coktail vers lui .... |
|
| Posté le 01-06-2004 à 19:49:13
| Ca me fait plaisir! Après tout, on n'est pas toujours en aussi bonne compagnie! *prend le cocktail et effleure sa main volontairement*
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
| Posté le 02-06-2004 à 17:29:35
| *releve sa tete... et repousse sa main gentiment... bon je vais aller danser un peu.. si tu veux tu peux me rejoindre... |
|
| Posté le 02-06-2004 à 17:41:48
| Ouais! pourquoi pas! *Prend une gorgée de son cocktail et se lève* *va danser avec elle*
|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | | 126 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 04:40:06
| *Retourne au bar après un instant, à un peu chaud, boit une autre gorgée de son cocktail* |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | | 261 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 18:37:11
| *arrive et voit Rick* Tu viens danser avec moi?
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 19:11:27
| (Zut... je me suis encore trompé de perso.... ce que je suis maladroit... ) *Voit Josette* Ouais! pourquoi pas! *Se lève et va la rejoindre*
Message édité le 09-06-2004 à 19:55:43 par Rick Fireblade |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | | 261 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 21:02:45
| *lui tend la main et danse avec lui elle lui sourit* Tiens tu danse bien toi!
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 22:12:37
| *à un frisson quand elle lui prend la main, essaie de se contrôler* *rougit* Merci... toi aussi! *lui sourit* |
|
| Posté le 10-06-2004 à 00:44:51
| *danse avec lui sur un rythme endiablé et soudain la musique change pour un slow* Euh... tu veut encore danser? *se rapprochant de lui elle lui offre son plus beau sourire*
|
| Posté le 10-06-2004 à 04:51:25
| Euh... ben je vois pas de problème... *se rapproche un peu timidement d'elle* *Lui sourit aussi et prend doucement sa main et met son autre main autour de sa taille* |
|
| Posté le 10-06-2004 à 16:54:47
| *sentant son corps contre le sien se laisse entrainer au rythme de la musique elle le regarde dans les yeux et c'est comme si le monde extérieur n'existait plus Sent son coeur battre plus rapidement et a beacuoup d'attirance par son regard si pure!!!!!!*
|
| Posté le 10-06-2004 à 19:27:27
| *plonge son regard dans le sien* *sent son coeur battre plus vite* *Sa chaleur corporelle augmente rapidement* *respire un peu plus rapidement* *la serre contre son coeur* *approche un peu son visage du sien*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
| Posté le 10-06-2004 à 20:07:41
| * retourne vers le bar .. toute pensive... et se sert un remontant... |
|
| Posté le 10-06-2004 à 20:14:08
| *est assis un peu plus loin* *lui lance un regard*
|
will | Directrice du Bar laitier | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 20:58:09
| *arrive et se dirige pour prendre un verre*
-------------------- Mes oreilles on entendu , mes yeux ont vu, ma bouche a subi J'adore mes enfants :Jay , Lilian et Zoé |
|
| Posté le 11-06-2004 à 03:07:37
| *toujours dans ses bras tout contre lui son visage si près du sien.. leurs levres s'entretouchent *
|
| Posté le 11-06-2004 à 05:18:33
| *ses cheveux prennent littéralement en feu * *arrête de danser puis l'embrasse doucement * *la regarde dans les yeux, toujours en la tenant dans ses bras (et toujours les cheveux en feu)*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
| Posté le 11-06-2004 à 18:19:37
| *se sent observer... mais continue à se servir son ptit remontant .... , très pensive... et meme trop ... |
|
| Posté le 11-06-2004 à 19:33:50
| *le regarde et voit ses cheveux en feu et a peur pour lui* Chéri!!!!!!! tes cheveux??? tu brule!!!!!!!! *s'écarte un peu de lui et le regarde affolé...*
|
will | Directrice du Bar laitier | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 21:42:38
| *regarde* Vite de l'eau le povre ses cheveux brulent
-------------------- Mes oreilles on entendu , mes yeux ont vu, ma bouche a subi J'adore mes enfants :Jay , Lilian et Zoé |
|
| Posté le 11-06-2004 à 23:40:18
| Elle a raison vient on vas t'éteindre cela! MOn pauvre chéri!!!!!! *le tire par la main vers l'évier pour éteindre la flamme qu'il a sur la tête*
|
Nosferatu Alucard | Initié | 146 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 12:07:21
| (Aller! Un peud'action pour mouvementer tout ca) [i]/Plusieurs canifs volent dans la salle,suivit de tire,la plus part des canifs tombent en miete tandis que d'otre se plante avec des feuilles benits dans toute la salle,une silhouette avec un manteau rouge aparait/[I] |
|
| Posté le 12-06-2004 à 18:34:11
| *Voit le feu mais ne sait pas d'où ca vient* *se lève mais s'arrête net, voyant des canifs siffler dans les airs*
|
|