|
Nosferatu Alucard | Initié | 146 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 18:43:43
| /un homme en gris sort de l'ombre portant un long manteau gris,il tiens deux canifs dans les mains et regarde Alucard/ "Ha! Tiens toi!!" "Alexander: Nosferatu! la dernière fois tu m'as humillier! Je vais te tuer petit ensorceleur de la societé hellsing!" "Bien! Je t'attend!" /Alexander rit puis met ses canifs en position de croix/ Alucard degaine le Cassull et vise Alexander |
|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | | 126 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 19:13:24
| Ce n'est rien.... *penche la tête vers le sol, les poings serrés* *les flammes deviennent rougeoyantes puis faiblissent peu à peu* *cependant, lorsqu'il voit la scène de combat, il se retourne et les flammes regagnent lentement en intensité*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
will | Directrice du Bar laitier | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 19:23:25
| *le voit* Vite venez nous aidez sinon il va bruler et comme vous êtes pompier cela tombe bien que vous soyez la
-------------------- Mes oreilles on entendu , mes yeux ont vu, ma bouche a subi J'adore mes enfants :Jay , Lilian et Zoé |
|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | | 165 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 21:44:33
| *suit will jusquà Rick* *lance un sortiège de création d'eau juste au-dessus de Rick* *Une pluie assez forte commence à tomber de nulle part* *Cependant, le feu n'est pas affecté* Mais qu'est-ce que c'est que ca? *interrompt son premier sort et lance un sort de détection de la magie* *Remarque que ces flammes ne sont pas naturelles et qu'elles semblent venir de Rick lui-même* *reste perplexe un instant*
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
| Posté le 12-06-2004 à 23:30:57
| *Voit qu'une bagarre est sur le point de commencer* *appelle Spike sur son cellulaire* *prend quelquechose dans son manteau et lance sur lui-même un sort d'armure de mage* *s'approche des deux personnes* Qu'est-ce que vous faites là messieurs?
Message édité le 12-06-2004 à 23:38:18 par Arnethor Damalis
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
| Posté le 13-06-2004 à 21:20:14
| Arnie , Rik est un demie-dragon alors c'est peut être la raison* en refléchissant*
-------------------- Mes oreilles on entendu , mes yeux ont vu, ma bouche a subi J'adore mes enfants :Jay , Lilian et Zoé |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | | 261 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 02:21:39
| AHHHHHHHHH! *Se penche derrière le comptoir pour se couvrir contre l'attaque* Mais qu'est-ce qui se passe????????
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 02:32:43
| (Tu ne sais pas encore qu'il mi-humain mi-dragon, personne ne le sait pour l'instant...) *regarde Alucard et Alexander tour à tour* Messieurs, je vais vous demander de déposer vos armes immédiatement!
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | | 261 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 02:48:41
| (Mais il faudrait encore que tu ne te trompe pas de personnage car Arnethor n'est pas mi-draon mi humain... ) *reste derrière le bar et se demande ce que ses gens font ici a peur pour Rick*
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 02:56:00
| (Je sais! Je ne suis pas mi-dragon, Rick l'est mais personne ne le sait pour le moment... par contre, après cet évènement, je compte bien lui faire passer quelques tests...)
|
| Posté le 14-06-2004 à 02:59:54
| *reste blottit et des larmes coulent sur ses joues elle a très peur mais sent quelque chose en elle comme un boule d'énergie elle ne sait ce que c'est mais l'a déjà ressntie au paravent... lorsqu'elle se sent trappée....*
|
| Posté le 14-06-2004 à 03:08:07
| *son sort de détection de la magie, sent quelquechose venir de derrière le comptoir mais n'y porte pas attention, continue à regarder les deux hommes*
|
| Posté le 14-06-2004 à 03:11:52
| *se sent attirée vers le professeur et se tient après le comptoir se demande ce qui se passe ?? pourquoi cette attraction*
|
| Posté le 14-06-2004 à 03:16:07
| (??? Hein? je crois que Josette n'est pas seule à se le demander....) *reste un peu plus loin mais regarde attentivement la scène* *les flammes remplacant présentement ses cheveux oscillent légèrement et sont orangées*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
| Posté le 14-06-2004 à 03:19:39
| *ressent quelque chose dans son dos... voit que des ailes sont dans on dos et prend un envol dans la pièce*
|
| Posté le 14-06-2004 à 03:27:04
| *voit Josette s'envoler* *saute dans les airs puis déploie des ailes 2 fois la grandeur de son corps, en même temps, ses cheveux toujours enflammés s'allongent jusqu'un peu en bas de ses fesses et il grandit de quelques pouces* *s'envole et attrappe Josette, la ramène derrière le comptoir, replie ses ailes autour d'elle pour l'abriter* *la regarde perplexe* qu'est-ce que...?
|
| Posté le 14-06-2004 à 03:29:17
| *reste sous lui et le regarde* Je ne puis t'expliquer ûisque je ne le sais moi même.... J,ai été adoptée et toute ma vie vant d'arriver ici est un grand brouillard...
|
| Posté le 14-06-2004 à 03:51:02
| OH.... c'est pas grave, on en reparlera plus tard... reste ici d'accord?
|
| Posté le 14-06-2004 à 06:39:49
| *reste blottit sous lui et si sent en sécurité* Je resterai avec toi Rick! envers et contre tous!
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:19:19
| *se relève lentement, et regarde la scène un peu au-dessus du comptoir, ses ailes dorées dépassant légèrement et ses cheveux enflammés tombant sur le sol*
|
| Posté le 15-06-2004 à 05:25:41
| *se pratique a battre ses nouvelles ailes...*
|
| Posté le 16-06-2004 à 10:33:34
| Vous allez bien tous les deux ?????
|
Buffy | 20 ans , célibataire | habitant en règle | | 210 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 15:12:02
| *se réveille ... mais elle continue d observer.. josette et rick .. , nosferatu et alexander et murmure.. que se passe t il... je ne réagis meme pas... la vie me dégoute t elle ?? les gens sont des personnes bien étranges... la vie , douce et maléfique vie... j ai du me tromper ds ma formule... et l faut que j aille voir nosferatu .. * se leve , invincible... et se dirige vers .. nosferatu .. les voit se dévisageant avec une haine imperceptible pour une personne humaine.. Nos feratu ..donne moi un peu de ton sang .. stp ... et vous , alexander .. partez sinon vous aurez droit à vous battre contre moi ... et je vous le conseille pas sauf si vous voulez ne plus vivre... |
|
sophie | maman de kim et de kristin | Habitant expert | | 315 messages postés |
| |
| Posté le 17-06-2004 à 06:32:01
| (mais tu sais Sophie c'est toutes ses créatures qui se mêlent anous... )
|
|