Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora

Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville 

Moi.....Natas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:30:34   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

okay ....
* lache natas et la regarde avec dégout et pitié....
mouais son coeur n aurait pas été succulent de toute façon ....
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:35:02   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

sourit en la regardant
surment..
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:28:05   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

vou avez une drole de maniere de faire connaissance chez les vampire
c plu to cool com histoire gen rate pa un episode lol

--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:13:41   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

regarde Buffy un sourire narquois sur les lèvres

Il en faut + que ton petit cannif pour me tuer ! Tu crois que je t'aurais laissé faire

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:19:27   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

fronce les sourcils
Maîtresse..ne tué pas Miss Natas..elle pourrait mettre utille
sourit
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:21:30   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

fronce les sourcil

Maîtresse ? Et comment ça je pourrait être utile ???

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:23:34   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Tu sais natas j ai pas qu un petit canif .... j ai autre chose de plus puissant que la mort elle meme .. et que la souffrance et le désespoir ... mais bon comme tu me fais pitié ... et que nosferatu veut pas que je te tue .. alors .... tu peux rester ici en pleine vie ... mais fais attention à toi ... à la moindre petite chose qui me serait désagréable je te tuerai sur le champ .... lool
*rit d un grand rire lugubre ...
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:24:42   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

regarde Natas
oui,Maîtresse,c'est elle qui m'a liberé
(je change un peu^^)
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:30:53   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

ne rit pas du tout et dit à Buffy
à moins que ce ne soit moi qui te tue la première
Et tu veux me laisser rester en pleine vie mais je suis déja morte je te fait remarquer !

se retourne vers Alucard
Elle t'a liberée ok et qu'est ce que tu voulais dire quand tu as dis que je pourrais t'être utile ?

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:33:18   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

fronce les sourcils
laisse faire le temps et tu comprendra tot ou tard..
sourit
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:33:31   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

peut etre natas .... mais tu n es pas dabs ton cercueil ....
*regarde natas avec difficulté ...: pff laisse tombé .... on aurait pu devenir amies .. mais bon .....
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:35:01   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Ca me dérangerait pas d'être ton amie mais faudrait que tu laisse tomber cette manie de me mettre un couteau sur le coeur !

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:40:41   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

okay , juste une petite mise en protection ...lol ... alors on est amie ???^^
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:42:54   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

sourit dans son coin
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:46:39   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

sourit
Pourquoi pas !

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:52:12   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*bondit comme un ressort ....
Z ai une amie ... z ai une amie ....
*puis se calme et lui dit : tu sais tu me fais penser à une amie que j avais avant .....
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:53:18   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

rit en voyant Buffy bondir

Ah oui et à qui j'te fais penser ?

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:55:44   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

soupire
ce retourne et disparait soudainement
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:05:58   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

c était ma meileure amie ... elle était si vivante , si belle , si fraîche ....
mais elle est morte ...
*devient toute balnche .... puis murmure ... : Drusilla , je te jure ... tu vas vivre et mourir en paix ...
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:59:14   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Drusilla .... ce nom me dit quelque chose ....

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:08:18   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

... oui ... une martyre ..... on l a tortué à mort ...
* frissone ...
C est scandaleux ce qui lui on fait ....
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:09:22   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Oui je les ai vu faire

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:17:41   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* reste outrée des paroles de natas
Attend tu étais là bas qd ça s est passé.. tu es qd meme intervene , n est ce pas ? tu les a pas laissés faire ... hein ?
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:22:15   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

un voila passe devant ses yeux
j'ai tentée.... et échoué.
J'était faible à l'époque deux hommes me tenaient à chaque membre et j'ai failli moi même y passer
frissonne à ce souvenir
c'était réellement atroce et même pire que ce que l'on peut raconter.

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:27:19   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

je sais .... en plus j e suis responsable de tout ça ...
*tremble de tous ses menbres ...
elle s est sacrifié pour moi ....comme son frere keitarô
ils ont payer cher et meme tro d avoir été mes amis ...
mais hélas a cette époque ... j étais innocente , inexperimentée ...
je le regrette ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville  Moi.....NatasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum