Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora

Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville 

Moi.....Natas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:31:17   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

surprise par ses révélations
un véritable massacre ... pour m'empécher de les "sauver" ils m'ont enchainé dans un de leur cachots complètement pourri avec un des bourreau ...... assez douloureux comme rencontre...... j'en ai gardé quelques cicatrices .

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:33:47   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

aparait en ricanant
le jour ou je rencontre cette Drusila je lui arrache ces bras!!
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:34:48   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Pourquoi donc ?

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:37:54   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

si elle doit mourire je le ferai de ma propre main!
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:38:49   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Pourquoi tu veux la tuer ?

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:40:06   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

m'amusé un peu! je sens que elle ce la "péte" un peu trop
sourit
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:41:33   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

J'en sais rien je la connais pas quand je l'ai vu elle était en train de hurler de douleur devant une foule .

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:48:12   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

tu n as pas encore compris ... nosferatu ... drusilla est morte ...
tu recommmences à dire des unjures pareilles , ça va finir mal ....
natas j e t ai dit qu une parcelle de la vérité ....
tout a commencé lorque j ai rencontré son frere et nous sommes tombés amoureux , et j étais amie avec sa soeur .. tu vois tout se passé bien . mais a cette époque j étais une walkyrie mais j avais demandé à mon pere d avoir un vie comme toutes les jeunes filles .. et comme mon pere est tres puissant .. je l ai eu ma vie ... ma vraie vie ... j étais heureuse je m appelias buffy , j étais la premiere ds tous les cours au lycée ..... mais keitarô , le frere de drusilla était un vampire .... et un jour , je lui ai demandé de le rejoindre en tant que vampire ...
Mais lorsque mon pere a entendu parler de ça , il a voulu me bannir en tant que walkyrie ce qu il a réussi mais il a voulu retirer mes pouvoirs mais heureusement il a pas réussi ... c est étrange lorque je me transforme j ai la pparence d une walkyrie ....
Pour se venger ... il a fait torturé mes amis les plus chers ,c est à dire drusilla et keitarô j ai essayé de les sauver .. mais mon pere qui est tres puissant avait mis une sphere qui me repoussait à chaque fois que je voulai les sauver .....
Tu peux pas savoir la douleur que j ai eu lorque j ai appris leurs morts ....
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:51:08   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

HAHAHAH..HUM HUM...MUAHAHAHAHA que il vienne me voir ton pére,je vais lui troué son crane moi!
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:54:57   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Nosferatu , ne touche pas d un poil mon pere ... oki ... laisse moi me venger à mon aise .... je veux boire tout sonsang .... mais le plus longtemps possible pour plus de douleurs .... hihihihihi
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:36:01   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

vive le sadisme lol

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:29:17   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

ouais...je vois je vois
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:12:56   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

(vous êtes trop marrant vous 3 les vampires )

--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:34:20   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

( je compren tjr kedal a leur titite histoir)

--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:22:39   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

(je sais et c'est ce qui les rends si marrants ! )

--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:29:26   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

(et mai keitarô c dans love hina (c le perver lol ) buffy et les droi d auteur lol )
( c fou g bo relire ce sujet ji compren tjr rien )

--------------------
voici mon forum
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:14:26   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

(té une titi nulle^^)
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:20:41   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

( ben ya pa ke moi alor lol ^^ si tu veu )

--------------------
voici mon forum
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:01:01   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

( oui , sophie je savais pas koi donner comme prénom pour le frere ...et j ai pensé à keitarô.. ^^ lol .. moi je trouve ke c pas compliké ... peut etre parce ke je suis deja compliké ... lol ^^ !!!)
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:37:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( p't1 jé r1 capT mé c pa grave !!! )

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:47:57   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

(lol ^^ c vous ki me faites rire .... lol ^^ !!)
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:13:13   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

(moi aussi lol)

--------------------
Nicolas
Je sors avec babygirl, et 20 ans
habitant en règle
Nicolas
233 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:29:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

(moi j'ai compris )
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:05:46   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

(ahhh o moins kelk un ki comprend !!!!! je m essuie mon front en sueur ... ouffff j ai eu peur un sacré moment !! ^^ )
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:50:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( à j'ai compris mnt !!! )

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville  Moi.....NatasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum