Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora

Forum de Pandora  Sport et loisir  Discothèque et bar 

installation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:38:15   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

sent quelques choses
rien du tout
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:42:52   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

tu crois ??? attend je vais t aider ..* lui prend sa main et le met à la place du coeur de buffy ....
soudainement la main de buffy tremble et soudainement kelke chose de noire passe dans la main de nosferatu ...
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:45:23   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

fronce les sourcils
que ce que c'est que sa??
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:54:19   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

tu vas savoir .... c la douleur à l 'état pur ...
* le regarde avec des yeux pénétrants et un sourire malsain aux levres ...: tu voulais quelque chose de fort ...... tu vas l avoir ...
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:56:10   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

*est toujours attablé o bar est entrein de matter les 2 tourterau se faire la cour souri du coin de la levre et sirot son jus de pom trankil
se tape la diskute avec josette*

--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:04:17   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

biensur,me faire mal mais pour combien de temps..tu veux voir quelques choses de trés fort!!
ricane et sort son Jackall
ce le pointe sur le crane et tire
éjecte et tombe au sol
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:09:56   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

est dans l'ombre et sourit en voyant Alucard faire

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:13:24   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

... regarde ébahi le corps de nosferatu... s 'approche de son corps , frolle de sa main ses levres , puis soncoeur , lorsque tout à coup buffy tremble...de tout son corps ...puis son corps se leve doucement du sol... puis un cri hoorible ...puis buffy se releve transformée ... en une walkyrie... noire et obscure (je parle de son ame ) .. puis pose ses mains o dessus du corps de nosferatu et prononce une incantayion pour le ramener à la vie ....
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:16:23   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

ce reléve et pousse BUffy
court vers Natas et la pousse contre un mur et la bloque
tu veux pas faire une turie
éclate de rire
disparait soudainement
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:19:27   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

buffy se releve sous le choc ....puis disparait ossitot ....
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:22:05   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

sourit et s'en va

--------------------
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:39:39   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

boi toujour son verre (ché pa comment elle fai)
se demande si elle est tombé dans une ville de fou
(eh alucar ta du suxé natas , sophie(mon personnzage) et buffi ki doi se transformer en je ne sai koi pour se faire remarker enfin sophie elle se promene nue dans les boi c vrai c pa mieu mai bon sa m eclate de suivre vo titite aventure)

--------------------
voici mon forum
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:50:45   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*rentre ds la discotèke étincelante de vie .... arrive o bar : et dit à sophie : ça va ? tu as tout ce qui te faut ? dsl pour tout à l heure ...
puis* prend une serpillere et commence à nettoyer !!! (franchement nosferatu t auras pu moins salire le sol ....^^)
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:55:10   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

* continu de boire son jus de pom*
ville de taré

--------------------
voici mon forum
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:57:31   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

(ta msn Sophie?^^)
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:59:14   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

( oui pk)

--------------------
voici mon forum
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:04:40   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

(tu me fils ton adresse stp^^)
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:06:41   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

en mp alor

--------------------
voici mon forum
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:23:39   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

(okay^^)
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:06:52   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

*matte toujour les tourterau*
ville de taré je confirme
*a mal a la tete
pren une aspirine
et continu de siroter son ju de pom*

--------------------
voici mon forum
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:08:20   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

(hj eh buffi tu devrai pa avoir d 'alchol dans ta discothèque parce que l achool est interdi pour les mineur hj)

--------------------
voici mon forum
Josette
J'ai 15 ans et je suis mélangée!
habitant en règle
Josette
261 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 06:13:22   Voir le profil de Josette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josette   

*Est totalement sous le choc d'avoir
u une homme si tirer une balle dans
la tête et personne ne fait rien...*

--------------------
Je suis une fille pleins de mystères...
Il m'arrive tout pleins de choses étranges....
J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara!
Je t'aime Rick!
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:58:16   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

*rassure josette(pas vraiment mai bon) lol*
tinkiette c pitetre la maniere de drague d vampire kes jen sai moi de toute maniere c une ville de fou ici avec leur goule leur sang et tt et tt
non allez pren un titi gato
*lui donne un gateau tout droi sorti de sa poche*

--------------------
voici mon forum
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:23:25   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*se relve pares avoir nettoyé le sol .... ( désolé en fait c ma réserve personnelle ^^je parle de l alcool) ne t inkete pas josette il est complétement cinglé ce gars une pourriture , une vermine .... bon .. o fait tu veux de l aspirine sophie ??
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:23:27   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

gen est deja pri une
*souri*
(mai c pa le seul a etre taré toi tu boi bien ton san et tes folle de lui tu lui fai les yeu dou tu te propose meme a etre son esclave alors tu voi ke c pa le seul a etre taré)

--------------------
voici mon forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Pandora  Sport et loisir  Discothèque et bar  installationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum