Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora

Forum de Pandora  Sport et loisir  Discothèque et bar 

installation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:40:58   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

reaparait doucement dans la dicothéque
s'approche de Buffy par derriére
l'empoigne par la taille
pose sa tete contre son épaule et sourit
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:21:41   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*le repousse violemment puis dit : maintenant tu fais le gentil !! hein !!! pfff
*puis se reproche de lui et l embrasse ... tu m as bien eu !!!!
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:30:04   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

fronce les sourcils
puis-je savoir pourquoi tout le monde m'embrasse
sourit
serais-tu amoureuse?
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:33:54   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

... amoureuse non ... c un sentiment tro pur .... c juste mon corps et mon esprit ki te réclame ....
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:37:03   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

acquiese de la tete
l'ange rouge n'est jamais trés loin de sa maîtresse....
Josette
J'ai 15 ans et je suis mélangée!
habitant en règle
Josette
261 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 08:10:51   Voir le profil de Josette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josette   

*regarde le couple de vampire danser et se dit qu'elle aimerait bien avoir un petit copain de son âge ou presque... *

--------------------
Je suis une fille pleins de mystères...
Il m'arrive tout pleins de choses étranges....
J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara!
Je t'aime Rick!
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:06:17   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

*allé un peti cou de deprim pour josette *
( eh oui alucar fodra ti faire ten a 3 ki te cour apre lol )
*a un petit sourir en mattan les tourtetro(c fou ce ke j aim les apeler kom sa ) (ben oui koi ya rie d otre a faire ici a par danser kom une kon tt seul non mais c vrai koi ) ki jou a "je t'aime moi non plu"(c pa tres romentik mai c tre marran a lire )*
je crevée mai g la flem de rentre chez moi
*a fini son ju de pomm
pren le bouteil ki est encor resté sur la table et se resser un verre*
*s affale tatalemen sur la table (c pa poli ein mai c pa rav on set ke 4 alors )de fatigue*

--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:36:56   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

C' est vrai , tu es jamais loin de moi ...
* lui sourit ...
t inkiete josette.. soit un peu patiente et se sera bon .... ^^
* s approche de sophie ... la porte et va pour la ramener chez elle..
C 'est pas bon de dormir sur une table , je t emmene ds ta chambre ...
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:26:21   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

reprend la petite Buffy dans ces bras
tu dois pas te souvenir de moi? a tes 10ans? tu te souviens pas je pense??? en rentrant de l'école des petits malins on essaye de s'amusé avec toi..mais l'ange rouge n'était pas trés loin...
sourit
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:36:13   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* frissonnant .....
bien sur que oui je m en souviens ... heureusement que tu étais là
mais tu n aurais pas du me rememorer cette événement ... et surtout en parler devant eux ....
nosferatu .. donne moi un peu de ta chaleur ....
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:42:57   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

de ma chaleur?que veux-tu dire par la?
fronce un peu les sourcils et essaye de blotire sa petite protegé dans ces bras
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:04:12   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

et mai je dor pa
tu va suprimer ce passage
non mai c vrai
koi
non
ta pa a me foutre dehor
tu drague ton vampire et ben tu le fai mai tu me raconpagne pa chez moi
nimporte koi
( a oui alucart sa rent tre bien les sou entendu et les ... non mai c vrai)
je m affale sur la table je ni dor pa c clair
si on a plu le droi de mettre sa tete dans ces bra (pa totalemen biensur pour 2 raison
1) pour respirer
2) pour matter les tourtero s enlacer et joué avec leur sou entendu)

ahh sa fai du bien de s enerver un bon cou

lol

--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:18:17   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*repose sophie sur sa chaise ....
D accord ... sophie ...^^ , à vos ordres chefs ^^ !!
*dit à nosferatu avec de grands yeux sérieux : tu sais je ne suis pas venu jusqu ici pour le plaisir ...
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:45:54   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

fronce les sourcils
soyez plus claire!
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:57:14   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

je ne pouvais penser à rester sans mon ange rouge ....^^
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:01:22   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

sourit
je vois!
héhéhéhé
prend Buffy dans ces bras
l'ange rouge est la,toujours la
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:05:11   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

regarde la scène dans l'ombre

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:10:14   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

sent Natas pas loin
lache Buffy et est dos tourné a Natas
tu aimes ce genre d'entré en scéne je crois
sourit
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:47:37   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

sort de l'ombre et sourit
Je suis passée pro de ce coté là.

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:11:28   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

... Natas ... quel plaisir de te voir ... ^^ tu veux boire quelque chose .... ??
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:17:49   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

fronce les sourcils
disparait mystérieusement
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:26:53   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* se retourne .. ne sentant plus la chaleur de nosferatu ...
puis prise d une inquiétude effroyable ...
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:00:40   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

non merci je n'ai pas soif.

--------------------
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:22:54   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

oki .... et que vaut l honneur de ta visite honorable , natas ??
tu veins pour danser ? ou pour visiter les lieux ? si tu cherche nosferatu , il est parti ....
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:25:06   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Je viens voir les lieux, voir où tu travailles .... c'est pas mal !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Pandora  Sport et loisir  Discothèque et bar  installationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum