Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora

Forum de Pandora  Sport et loisir  Discothèque et bar 

installation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 02:08:27   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

(merci )

--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:51:30   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

(et oui
c la lutte finale
non
lol )

--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:51:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* entre ds la boîte *

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:55:11   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Salut babygirl !!! ça va ???? tu veux boire kelke chose ???
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:10:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heuu ouais et toi ??? et je veux b1 du sprite stp !!!

--------------------
nicolas
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:33:31   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

moi..
*réfléchit comme si elle était ailleurs...
moi .. je pense que ça va bien ...
*prend une bouteille de sprite , un verre , ajoute une paille et 3 glaçons..
voilà pour mam'selle ...
* lui sourit et lui tend le verre
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:35:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci bcp !!!!!! *prend le verre*

--------------------
nicolas
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:02:32   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

de rien , babygirl !! o fait , nicolas n est pas encore là ?? c 'est étonnant!!
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:28:21   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

arrive dans la dicothéque aprés avoir disparru quelques jours
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:33:02   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* aperçoit quelqu'un dans l ombre d'un coin.. puis voit les traits d un graçon jeune et pur...
puis kelke chose se déclenche dans le cerveau de notre petite buffy..
*court vers la personne...
Yué.... ça fait longremps... c est bien toi ... je suis tellment contente..
*puis elle se tait , muette , elle observe yué... tremblante..
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:38:02   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

bonjour Buffy...sa fait longtemps...oui..un bon bout de temps...
la regarde qui tremble
pourquoi tu trembles..?
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:44:30   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

c est ... ke . ke ...
* rougit et sait pas ou se mettre..
tu me fais une drole d impression.... j ai l impression ke tu viens d un endroit horriblement froid et dur... ou c est peut etre moi qui est malade.... oui c est ça... malade de toi ..
*rougit encor plus de ce k elle vient de dire...
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:47:29   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

rougit
de moi..? que veux-tu dire par là?...
s'approche un peu d'elle
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:53:23   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

j ai cru mourir une nouvelle fois quand t es parti ... j espere ke c 'était pr une bonne cause...je vais te montrer...
*prend la main de yué et la pose sur son coeur.. et lui montre tous les cauchemars qu elle a eu qd il était pas là ... tous résultaient à une meme fin .... : la mort de yué.. et les anglots atroces de buffy ...
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:00:13   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

tu...je..
la prend tendrement dans ces bras
oui...ma raison de partire étais bien justifiée....
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:08:21   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*reste blottie dans les bras de yué....et murmure
mais pourquoi ? pourquoi ? dis moi yué... j ai besoin de savoir..
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:12:55   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

tu veux savoir quoi..? pourquoi je suis parti...parce que...j'ai étais demandé pour arreté un vampire a londre...mais je suis revenus pour toi...tu me manquée terriblement...
la regarde dans les yeux,son visage et proche de celui de Buffy
parce que...je t'aime...
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:18:32   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*le regarde avec un souspçon de peur..
yué...tu sais ki je suis.. ne crois tu pas qu en faisant cela... tu seras renvoyé... et meme tu me connais , je suis plus noir que tu le penses...tu sais je veux pas te causé d ennuis... au contraire...
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:22:37   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

chuuuttt
pose deux doigt sur la bouche de Buffy
ne t'enfais pas...tout mon malheur est causé depuis longtemps...
retire ses doigts et embrasse Buffy
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:17:59   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*se laisse embrasser .. et pose ses mains délicates sur le cou de yué.. pour plus le rapproché..
mais soudain , une douleur atroce commence à lui monter au coeur... * esssaye de résister mais n y arrive pas....
yué , que se passe t il ??
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:23:26   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

la garde dans ces bras
"je sais pas...."
la regarde dans les yeux.
"tu vas bien..?"

Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:27:14   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

... je ne sais pas... atend ..
* réfléchit à toute vitesse...
je dois te poser une kestion , ne le prend pas mal..surtout...
As-tu une âme , yué???
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:28:51   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

"bien sûr que j'ai une âme...pourquoi cette question?"
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:33:36   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

" tu dois savoir.... comment te dire...
*regarde yué avec des yeux incroyablement scintillants...
" j en ai pas .. oui pas d âme...."
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:37:03   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

"je t'aime quand meme..."
l'embrasse encore une fois...puis l'embrasse dans le cou..
"moi je veux t'aimé pour toujours....et je m'enfout des risques..."

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Pandora  Sport et loisir  Discothèque et bar  installationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum